Aljassimya Amateur Challenge (Concours Amateur d'Aljassimya)

Notre objectif est de permettre à une nouvelle génération de fans de chevaux arabes pour apprendre à rivaliser avec leur cheval en fournissant des concours amusants et équitables dans toute l'Europe.

Nous avons non seulement le soutien ECAHO existants concours amateurs, mais nous encourageons plus de compétitions amateurs à commencer. Tous les spectacles du Aljassimya Amateur Challenge ont les mêmes règles parce que nous voulons que chaque concurrent à chaque spectacle participant d'avoir une chance égale de gagner un de nos prix incroyables! Nos prix comprennent être un invité de Aljassimya Farm au Salon du Cheval Championnats du Monde et une visite organisée dans la vallée du Cheval Arabe, Santa Ynez, Californie. Nous essayons également des idées nouvelles pour les classes et encourager le développement supplémentaire au système existant pour créer une pyramide de couches de qualification. De cette façon, nous pouvons maximiser le nombre de personnes, qu'ils soient propriétaires ou les jeunes passionnés, qui peut profiter de l'excitation de la compétition.

Nous espérons faire partie d'une nouvelle dynamique pour les salons de chevaux arabes qui accueille les nouveaux arrivants et leur donne un espace pour grandir et développer leurs compétences, et d'approfondir leur appréciation pour l'élevage de chevaux arabes.

VUE D'ENSEMBLE DU CONCOURS

Le Aljassimya Amateur Challenge offre trois types de classes, montrant à la main, équitation et Western Trail, . .

  1. Councours A La Main les classes auront désormais trois niveaux divisés par l'expérience du présentateur et / ou à cheval. Novice, Amateur et Amateur Expérimenté. Un classement général pour tous les âges et sexes de cheval sera offert, un pour chaque niveau. Les points sont attribués pour la 5 catégories utilisées dans les classes professionnels. Nous avons également ajouté deux catégories supplémentaires qui encouragent et l'équitation de récompense dans la manipulation licol. Ces deux catégories (L'harmonie entre le cheval et Handler et précision de la présentation) avéré être très populaire comme un moyen d'encourager une manière respectueuse de présenter l'Arabe au licol. Ils donnent également des gestionnaires l'occasion de remonter le classement au prochain spectacle en améliorant leur relation avec leur cheval et faire une meilleure présentation prochaine fois.
    1. Type
    2. Tête et encolure
    3. Corps et Topline
    4. Jambes
    5. Mouvement
    6. L'harmonie entre le cheval et Handler
    7. Précision de présentation
  2. TRAIL les cours sont offerts à la fois à la main et monté et ils ont besoin les participants de naviguer autour d'un parcours d'obstacles (comme PTV en LE TREC), par exemple des ponts et des portes. Les points sont attribués pour la précision, chevaux récompensant bien formés par leur présentateur pour faire face à des choses qu'ils rencontreront dans la vie réelle.
  3. Monte les classes auront deux niveaux; Novice et avancé, divisé par l'expérience antérieure du cheval et / ou cavalier. Trois divisions seront offertes: Classic Pleasure, Hunter Pleasure et Western Pleasure (ECAHO Libre Vert).

Pour consulter la liste complète des cours offerts:
cliquez ici

Pour vous inscrire au Défi amateur Aljassimya:
cliquez ici

VUE D'ENSEMBLE DU PRIX

Les points seront recueillis par les présentateur individuels, avec un ou plusieurs chevaux, sur l'un des événements amateurs européens participant au Aljassimya Amateur Challenge .

Pour afficher les points d'attribution pour Paris billets:
cliquez ici

Pour afficher les scores de course au total (disponible après chaque spectacle):
cliquez ici

Pour afficher les règles de billets Paris:
cliquez ici

Aljassimya Amateur Challenge Paris billets Duo:

  • 5 Halter plus haut rang Novice Handlers
  • 5 Amateur Halter plus haut rang Handlers
  • 5 mieux classé avancée Handlers Amateur
  • 3 mieux classé Handlers dans la compétition Trail en en
  • 3 Les coureurs le mieux classé au concours Ridden Trail
  • 3 Riders le mieux classé dans Hunter plaisir (novice seulement)
  • 3 Les cavaliers les mieux classés dans Pleasure (novice seulement)
  • 3 mieux classé Riders dans le classique Plaisir (novice seulement)

Ces trente personnes seront invités au Salon du Cheval Championnats du monde en tant qu'invités de Aljassimya Farm. Hôtel et billets d'entrée pour les trente lauréats plus un invité nommé de leur choix seront fournis. Transport à l'exposition sera la responsabilité de chaque participant dans 2019. Termes et conditions peuvent être trouvées sur les termes des billets Duo Paris vente Page. Les gagnants seront annoncés à la fin de la saison.

Tous les gagnants présents en personne au Salon du Cheval sont encore admissibles au

Tirage au sort Aljassimya amateur Prix Défi

Un tirage au sort aura lieu le dimanche, 1 décembre 2019 au stand ferme Aljassimya après l'étalon Championnat du Monde. Chacun des gestionnaires gagnants auront un billet unique dans le tirage au sort. 3 les billets seront tirés au hasard, seulement des gestionnaires présents aux Championnats du monde. Chacun de 3 prix du tirage au sort gagne un prix spécial pour eux et un ami nommé.

Voir le Aljassimya Amateur Challenge
Conditions spéciales Prix & Conditions

cliquez ici

Aljassimya Amateur Challenge
Règles et règlements complets

cliquez ici

Aljassimya Amateur Challenge
Qualifications

Pour voir quelle division vous êtes admissible à participer à l'examen et s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous.

2019 formulaire de qualification

Rejoignez le fun!

inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour et nouvelles

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

The Aljassimya Amateur Challenge

Our aim is to make it possible for a new generation of Arabian Horse fans to learn how to compete with their horse by providing fun and fair competitions across Europe.

We not only supporting existing ECAHO Amateur shows but we are encouraging more amateur shows to start up. All shows in the Aljassimya Amateur Challenge have the same rules because we want every competitor at each participating show to have an equal chance of winning one of our amazing prizes! Our prizes include being a guest of Aljassimya Farm at the Salon Du Cheval World Championships and a hosted visit to the Valley of the Arabian Horse, Santa Ynez, California. We are also trying out new ideas for classes and encouraging additional development to the existing system to create a pyramid of qualifying layers. In this way we can maximize the number of people, whether they are owners or passionate young people, who can enjoy the excitement of competing.

We hope to be part of a new dynamic for Arabian Horse Shows that welcomes newcomers and gives them a space to grow and expand their skills, and deepen their appreciation for Arabian horse breeding.

THE COMPETITION OVERVIEW

The Aljassimya Amateur Challenge shows offer halter classes, trail classes and ridden classes.

  1. HALTER classes will now have three levels divided by the previous experience of the handler and/ or horse. Novice, Amateur and Experienced Amateur. An overall championship for all ages and sexes of horse will be offered, one for each level. Points are awarded for the 5 categories used in professional halter classes. We have also added two extra categories that encourage and reward horsemanship in halter handling. These two categories (Harmony Between Horse and Handler and Accuracy of Presentation) proved to be very popular as a way of encouraging a respectful way of presenting the Arabian at halter. They also give handlers an opportunity to move up the rankings at the next show by improving their relationship with their horse and making a better presentation next time.
    1. Type
    2. Head and Neck
    3. Body and Topline
    4. Legs
    5. Movement
    6. Harmony between Horse and Handler
    7. Accuracy of Presentation
  2. TRAIL classes are offered both in hand and ridden and they require the entrants to navigate around a course of obstacles, for example bridges and gates. Points are awarded for accuracy, rewarding horses that are well trained by their handler to cope with things they will meet in real life.
  3. RIDDEN classes will have two levels; Novice and Advanced, divided by the previous experience of horse and/or rider. Three divisions will be offered: Classic Pleasure, Hunter Pleasure and Western Pleasure.

To View the Full List of Classes Offered:
click here

To Register for the Aljassimya Amateur Challenge:
click here

THE PRIZES OVERVIEW

Points will be collected by individual handlers, with one or several horses, over any of the European Amateur events taking part in in the Aljassimya Amateur Challenge.

To View the Points Allocation for Paris Tickets:
click here

To View the Total Running Scores (available after each show):
click here

To view Paris ticket rules: 
click here

Aljassimya Amateur Challenge Paris Duo Tickets:

  • 5 highest ranked Novice Halter Handlers
  • 5 highest ranked Amateur Halter Handlers
  • 5 highest ranked Advanced Amateur Handlers
  • 3 highest ranked Handlers in the In-Hand Trail Competition
  • 3 highest ranked Riders in the Ridden Trail Competition
  • 3 highest ranked Riders in Hunter Pleasure (Novice only)
  • 3 highest ranked Riders in Western Pleasure (Novice only)
  • 3 highest ranked Riders in the Classic Pleasure (Novice only)

These thirty people will be invited to the Salon Du Cheval World Championships as guests of Aljassimya Farm. Hotel and Entry Tickets for the thirty winners plus one named guest of their choice will be provided. Transport to the show will be the responsibility of each entrant in 2019. Terms and Conditions can be found on the Paris Duo Ticket Terms and Conditions Page. The winners will be announced at the end of the season.

Any winners present in person at the Salon Du Cheval are further eligible for the

Aljassimya Amateur Challenge Prize Draw

A prize draw will take place on Sunday, December 1st 2019 at the Aljassimya Farm booth after the Stallion World Championship. Each of the winning handlers will have a single ticket in the prize draw. 3 tickets will be drawn at random, only from the handlers present at the World Championships. Each of the 3 prize draw winners wins a Special Prize for them and a named friend.

View full Aljassimya Amateur Challenge
Special Prize Terms & Conditions

click here

Aljassimya Amateur Challenge
Full Rules and Regulations

click here

Aljassimya Amateur Challenge
Qualifications

To see what division you qualify to compete in please review and fill out the form below.

2019 qualification form

Join the fun!

sign up to receive updates & news

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.